Faire racheter un crédit immobilier

Faire racheter un crédit immobilier.  Si vous êtes dans l’incapacité de payer votre prêt ou crédit immobilier, que vous n’êtes pas couvert, et que la banque ne peut pas vous aider, il faudra alors faire racheter votre crédit immobilier par une société spécialisée.

Autrefois, les propriétaires étaient quasi-systématiquement exclus par les commissions de surendettement. Il était impossible aux propriétaires d’accéder à une procédure de redressement, que permet un dossier de surendettement déposé à la Banque de France.

La réforme du crédit vient de changer la donne, avec la prise en compte de la part des commissions des propriétaires de logement. Le propriétaire endetté n’est donc plus considéré comme un simple propriétaire et n’est plus obligatoirement contraint de vendre le bien immobilier pour rembourser les dettes.

La solution de faire racheter un crédit immobilier s’avèrera très onéreuse au final, mais permettra peut-être de repousser l’échéance ou au mieux, d’obtenir un rythme de remboursement à votre mesure.

Voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.