Quel taux de crédit immobilier en 2014 ?

Vous l’ aurez constaté, les taux de crédit et d’ emprunt immobilier n’ ont jamais été aussi peu élevés.

Que vous optiez pour un crédit immobilier à taux fixe ou à taux variable, vous avez une réelle opportunité d’ économie et d’ achat en cette mi-année 2014. C’ est pourquoi il faut en profiter avant une éventuelle hausse des taux dans quelques mois.

Voici donc les meilleurs taux de crédits immobiliers que avez l’ occasion d’ obtenir pour en remboursement de 7 à 30 ans.

  • Pour  7 ans –  fixe: 1,75        révisable: 1,45
  • Pour  10 ans –  fixe: 2,05     révisable: 1,60
  • Pour  12 ans –  fixe: 2,33     révisable: 1,75
  • Pour  15 ans –  fixe: 2,40     révisable: 1,75
  • Pour  20 ans –  fixe: 2,70     révisable: 2,05
  • Pour  25 ans –  fixe: 2,97     révisable: 2,40
  • Pour  30 ans –  fixe: 3,50     révisable: 3,62
taux de crédit immobilier en 2014.Ces taux sont très bas et peuvent permettre la relance de l’ immobilier en France. Ces taux en revanche ne tiennent pas compte des diverses assurances obligatoires ou facultatives des banques.

Nous vous rappelons qu’ en cette période, les banques octroies plus facilement des crédits, car elles sont quasiment toutes alignée sur les mêmes taux, ce qui fait que la concurrence est à son point mort. Vous avez des opportunités du coté des taux mixtes qui sont octroyés encore plus facilement, car ces taux vont permettre de relancer la concurrence.

Mais ne vous y méprenez pas, il faut toujours un minimum d’ apport à la haute de 20% du prix d’ achat. Il faut également avoir la capacité de rembourser grâce notamment à un travail dans une entreprise stable. Enfin, les jeunes cadres restent toujours les plus appréciés des banques et se verront obtenir un crédit beaucoup plus facilement.

Vous pouvez aussi avoir le meilleur du crédit immobilier en renégociant vos taux avec votre banque. Vous pouvez ainsi via des simulateurs de crédits savoir les mensualités que vous aurez à payer grâce à cette baisse historique.

Voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.