Les 10 maisons les plus chères au monde

La crise ne touche pas tout le monde. En effet, il reste des maisons de luxe coûtant des prix parfois exorbitants. Voici donc les 10 maisons les plus chères au monde.

Parce que l’on dit que le prix de l’immobilier sur Paris et en France plus généralement. Et bien sachez d’ores et  déjà que dans ce classement des 10 maisons les plus chères au monde, la France n’y figure pas. En revanche, il y a des pays dont on ne soupçonne pas des prix aussi élevés. Les 10 maisons les plus chères au monde peuvent parfois sembler « banales », mais ne vous y trompez pas, ce sont de très luxueuses maisons.

Profitez donc du classement des 10 maisons les plus chères au monde, pour oublier quelques instants la crise et se prendre à rêver dans l’une de ces maisons.

10. Le château de Dracula, Carpates, Roumanie

Construit en 1980, ce château est l’un des plus connu grâce à son histoire: c’est lui qui a inspiré la fameuse histoire de Dracula. Le château est estimé à 80 millions de $.

dracula

9. Bosphore, Istanbul

Ce spectaculaire manoir à l’aspect majestueux est construit près de l’eau et coûte 100 millions de $. La famille à qui appartient ce manoir, aimerait passer plus de temps dans ce manoir, puisque celui-ci n’est « qu’une » maisons secondaire.

Bosphore Istanbul

8. Fleur de Lys: Beverlly Hills, Californie, USA

Cette maison se vante de son terrain de 4.5 hectares. Cette maison possède un court de tennis, une piste de course de 1200. A l’intérieur, cette maisons possède une douzaine de chambres, 15 salles de bains, une salle de fête, une salle de gym, une piscine, un mini-théâtre de 50 sièges. Il a fallut 6 ans pour construire ce manoir.

fleur de lys beverlly hills

 

7. Starwood: Aspen, Californie, USA

Cette maison vous offre une vue imprenable sur une montagne et est estimée à 135 millions de $. Le lieu parfait pour passer avec votre famille des fêtes comme Noël. Elle dispose de 7 chambres à coucher, une piscine intérieure et un jacuzzi. De plus, elle dispose d’un cinéma privé et un court de tennis.

starwood californie usa

6. Hala Ranch: Aspen, Colorado, USA

C’est la 3ème maison la plus chère des États-Unis, avec 5.6 hectares de terrain et un prix de 135 millions de $. Initialement détenue par le prince Bandar bin Sultan d’Arabie Saoudite. Cette maison dispose de 15 chambres et de 16 salles de bains. Elle dispose également d’un ascenseur, d’un étang pour pêcher et un court de tennis.

Hala ranch colorado USA

5. Le manoir: Los Angeles, Californie, USA

Cette maison est la plus chère d’Amérique, puisque son prix est de 150 millions de $. Elle a été construite en 1988 par Aaron Spelling.

Los angeles californie USA

4. Hyde park: Londres, Anglettere

C’est l’un des plus grands parcs de Londres et c’est aussi l’un des parcs royaux. Il est présent dans de nombreux films et événements au Royaume-Uni. Cette maison en plein Hyde Park coûte pas moins de 159 millions de $.

hyde park londres

3. Villa victorienne: Ukraine

L’une des maisons les plus luxueuses en Ukraine avec un prix de 161 millions de $. Elle appartient à Elena Franchuk, fille du président Ukrainien.

villa ukraine elena franchuk

2. Manoir de Willam Randolph

6 hectares de terrain dans une magnifique demeure, qui compte 61 chambres et 61 salles de bains. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, il y a un zoo privé !

William Randolph

1. Antilla: Mumbai, Inde

Voici la maison la plus chère du monde, elle se trouve en Inde, Elle s’appelle Antilla, elle fait 4532 m de haut avec 27 étages, face à l’océan. Son prix est de……….1 000 000 000 de $. Ça en fait des zéros !

Antilla Mumbai Inde

Voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.